Attirez l’attention des consommateurs et démarquez-vous sur n’importe quel rayon de magasin avec une collerette bouteille imprimée de manière personnalisée. Tout comme quelqu’un qui se pare de sa plus belle cravate ou d’un magnifique collier, une collerette bouteille bien conçue peut rehausser l’apparence de n’importe quel produit. Que vous vendiez du vin ou des boissons, elle peut être un moyen de commercialisation efficace.
Stimuler les ventes
Ces petits outils marketing puissants deviennent une solution de vente de plus en plus populaire et démontrent un excellent investissement marketing. Sur une étagère bordée de produits similaires, une collerette pour bouteille vin peut détourner l’attention du client vers votre produit. Ils peuvent être utilisés pour des promotions, des coupons ou un message d’inspiration pour vos clients actuels ou potentiels. La collerette pour bouteille de vin offre des possibilités de conception passionnantes et cette technique peut être appliquée à tous les styles : du classique et sophistiqué à l’audacieux et amusant. Du point de vue de l’image de marque, elle permet à l’ensemble de votre bouteille de servir de toile d’expression visuelle. Une collerette bouteille, que ce soit sur une bouteille ronde ou carrée, peut maximiser l’impact graphique de votre conception. Le consommateur tiendra cette bouteille dans sa main un peu plus longtemps que d’habitude, car il la tournera pour voir la collerette entière. Mieux encore, une étiquette de goulot de bouteille peut attirer et conquérir de nouveaux clients. Elles sont faciles à utiliser et familières pour la majorité des détaillants.
Des options de conception étendues
Le design et l’impression vont de pair lorsqu’il s’agit d’étiquettes une bouteille. Les étiquettes de col de bouteille sont disponibles dans à peu près toutes les tailles, formes et designs. Le propriétaire d’une marque qui choisit la collerette pour bouteille de vin est à la recherche d’une apparence unique ou prestigieuse. Alors que le col de bouteille est souvent associé à des emballages haut de gamme, elle peut être utilisée pour créer une valeur plus élevée pour des produits de tout niveau de prix. Elle renforce le prestige de la marque et soutient le prix de vente au détail. Les images descriptives de l’utilisation du produit peuvent être très utiles dans le processus de décision des consommateurs. Les recettes du produit, placées stratégiquement sur l’étiquette du col de la bouteille, constituent un atout supplémentaire pour l’acheteur. Ils peuvent ainsi constituer de mini-brochures de produits tout autour d’une bouteille. Le ciel est la limite pour l’imprimante du cou en matière de marketing d’étranglement. Le ciel est la limite pour l’imprimeur de collerette quand il s’agit de marketing de col de bouteille. Les cols de bouteille personnalisés peuvent être imprimés sur une sélection variée de papier et de carton. Les encres spéciales telles que l’or et l’argent précieux peuvent également être utilisés pour souligner la qualité du produit. Une découpe spéciale peut aussi rendre une étiquette de col de bouteille encore plus attrayante.
Option économique
Le col de bouteille offre des avantages pratiques, car il élimine le coût de l’application des étiquettes et est plus durable. Tout d’abord, les bouteilles décorées par des collerettes arrivent à la ligne d’embouteillage prêt à être rempli, ce qui élimine le coût et le temps nécessaires pour faire fonctionner une étiqueteuse ou appliquer des étiquettes à la main. Un deuxième avantage pratique est l’extrême durabilité d’une collerette. Une collerette vin ne se déchire pas et ne se froisse pas pendant l’expédition et la manutention, et elle ne sera pas endommagée par les déversements dans un environnement sur site. Cela permet de réduire les déchets et de garantir que votre marque se montre toujours à son meilleur jour.